| Auteur | Message | 

|  | 

|  | 

| » Jean-Christophe Polien 

| Jeu 19 Avr, 07 16:00, |   |  
            | Quelques anciennes images scannées récemment pour archivage  Gay Pride au 35 mm 

|  
            |  |  | 

|  | 

| » Deyss 

|  | 

| » pscl 

| Jeu 26 Avr, 07 9:48, |   |  
            | La 5 elle percute!    |  
            |  |  | 

|  | 

| » marcus 

| Jeu 26 Avr, 07 9:51, |   |  
            | Citation: J'aime pô les photos sans commentaire, ça me rend triste...  
 Pitêt parce que je me prends souvent des bides et que du coup, je me sens solidaire !
 solidarité! solidarité! solidarité!....un petit up
  |  
            |  |  | 

|  | 

| » rainer_p 

| Jeu 26 Avr, 07 10:50, |   |  
            | Deyss a écrit: J'aime pô les photos sans commentaire, ça me rend triste...    
Pitêt parce que je me prends souvent des bides et que du coup, je me sens solidaire !  

....et puis surtout que ce sont vraiment des bonnes photos. enfin quelqu'un qui "rentre dedans" et reste pas à trois kilométres cachés dans un coin. c'est juste des tirages que je trouve un peu moux. un chouilla plus contrastés....enfin, pour moi :)
 |  
            |  |  | 

|  | 

| Jeu 26 Avr, 07 16:34, |   |  
            | Hello Deyss ... merci de t'occuper des orphelins des commentaires !   Je me suis dit que c'était finalement " trop propre " et pas assez " pop " pour etre posté ici ...
   pour rainer_p je confirme que parfois " j'aime bien rentrer dedans " ça me défoule quelque part ... surtout que c'est fait au 35 mm donc faut vraiment s'y coller
   Dimanche je vais surement me faire un meeting politique à Paris ( vous avez deviné qui
  ) et ça va rentrer dedans à tout va ... ça risque de finir ici eh eh  |  
            |  |  | 

|  | 

| » Eric 

| Jeu 26 Avr, 07 17:10, |   |  
            | C'est vrai qu'un poil de plus  de contraste mais bon c'est j'aime bien quand même. Le leica M2, a-t-il une cellule ?
 C'est quoi comme objectif ?
 Et  ta pellicule ?
 Je veux tout savoir et rien payer.
  |  
            | _________________
 Lubitelement-vôtre
 <<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
 Ben, c'est qui qui vote là ?
  |  | 

|  | 

| Jeu 26 Avr, 07 17:37, |   |  
            | Le Leica M2 n'a pas de cellule aussi tout au feeling  ... mais bon en film négatif en extérieur suivant le temps qu'il fait tu ne prends pas énormement de risque ! Optique summaron 35 mm ouverture 2.8. Les films c'était de la Kodak trix 320 asa ... développés à la maison par mes soins ( c'est fini ce temps là ).
 Effectivement habituellement j'ai des noirs et blancs + contrastés mais là j'ai opté pour un truc plus doux ( c'est l'age probablement
  ) |  
            |  |  | 

|  | 

| » Deyss 

|  | 

| » maxime 

|  | 

| Mar 01 Mai, 07 10:31, |   |  
            | pfffff  ben non maxime ... ai fait autre chose, donc j'ai loupé le discours sur la recherche du chromosome socialo bolchévique ... |  
            |  |  | 

|  |