| Auteur | Message | 

|  | 

|  | 

| » jo.racine 

| Sam 29 Déc, 12 3:23, |   |  
            | un projet que je vien de m acheter .pas d objectif.. il a des plan film 8½ x 6½ . il a un aussi  du 5x7 et du 4x5 mais c est pas d origine les dos pour mettre sur la camera c est ecris burke & james.  un coup finis ca va etre ma camera pour faire du collodion . 

|  
            | 
 Dernière édition par jo.racine le Dim 06 Jan, 13 2:06; édité 2 fois
 |  | 

|  | 

| » Will you get up 

| Sam 05 Jan, 13 16:02, |   |  
            | Tu l'as eu à combien? |  
            | _________________
 "Ton truc il tient avec du scotch là ou quoi, t'as même pas de flash. Je sais pas, c'est pas un appareil photo ce machin"
 |  | 

|  | 

| » jo.racine 

| Sam 05 Jan, 13 18:01, |   |  
            | 200$ avec 3 plan film 6½ x8½ des 5x7 burke & james l appareil es en bon etas j ai un npeu d amour a lui donner  et le soufflet es tres sec. il ne presente pas de fuite de lumiere mais il commence a se degrader. je vais commencer a regarder pour trouver des materiaux pour lui refaire un beau soufflet. |  
            |  |  | 

|  | 

| » Emeth 

|  | 

| » jo.racine 

| Dim 06 Jan, 13 2:12, |   |  
            | je vien de changer la photo que j ai mi  au debut..   ma prendre un peu mon temp pour la restaurer. le a des morceau qui on ete tordu. ma les faire redressir a mon travail. et ma faire faire un carre pour que je puisse installer mon objectif. je vais utiliser lui de mn autre chambre. une ilex 215 mm qui ouvre a f 4.8  et c est une 8½. . |  
            |  |  | 

|  | 

| » freewheelin 

| Dim 06 Jan, 13 15:25, |   |  
            | Elle a l'air superbe, reste à lui trouver un pied... |  
            | _________________
 Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing
 |  | 

|  | 

| » Will you get up 

| Dim 06 Jan, 13 17:36, |   |  
            | Ah ouais 200$ Je cherche une burke & james depuis un moment, à ce prix avec les accessoires.. 0_o
 Ebay?
 |  
            | _________________
 "Ton truc il tient avec du scotch là ou quoi, t'as même pas de flash. Je sais pas, c'est pas un appareil photo ce machin"
 |  | 

|  | 

| » jo.racine 

| Mar 08 Jan, 13 1:32, |   |  
            | Will you get up a écrit: Ah ouais 200$
Je cherche une burke & james depuis un moment, à ce prix avec les accessoires.. 0_o
 Ebay?

ce n est pas un burke & james. mais j ai  une jolie burke & james 5x7 avec un dos 4x5 et avec le trepied burke & james plus le  coffre. ma surment me servire du trepied burke & james pour ma estman kodac.
 |  
            |  |  | 

|  | 

| » s-r-l 

| Mar 08 Jan, 13 7:55, |   |  
            | les boiseries ont l'air en très bon état bel achat :thumbsup:
 |  
            |  |  | 

|  |