| Auteur | Message | 

|  | 

|  | 

| » Membre 2302 Invité
 | 

| Sam 08 Mai, 10 9:18, |   |  
            | Diana Revue + Portra 400 périmé ... ( Petite série sur Flickr ), mon premier film 220 ( y a quelques mois ), scanné a la va vite par le labo en basse résolution ... et avec une leçon apprise: un morceau de "tape" noir n' est pas suffisant sur la fenêtre rouge ^^' 

|  
            |  |  | 

|  | 

| » PäulineKäh 

| Sam 08 Mai, 10 9:24, |   |  
            | iiiiiiiiiiiiih je craque totalement sur la 1 et la 3 !! C'est quoi le point rose ?? C'est trop beau !!
 |  
            | _________________
 Site
 Blog
 Flickr
 |  | 

|  | 

| » Hug0 

| Sam 08 Mai, 10 12:03, |   |  
            | La 1 et la 4 sont vraiment sympas, dommage pour le scan   Pauline, le point rose ça doit être une fuite du compte vue nan ? Vu que le film 220 n'a pas de papier protecteur ça marque direct si tu ne protège pas le compte vue.
 |  
            | _________________
 Mon site.
 Mon blog.
 Clik clk.
 |  | 

|  | 

| » PäulineKäh 

| Sam 08 Mai, 10 12:19, |   |  
            | ah bon ? Mais il est rond le compte vues sur les Diana ?? |  
            | _________________
 Site
 Blog
 Flickr
 |  | 

|  | 

| » Smoroms 

|  | 

| » Membre 2302 Invité
 | 

| Sam 08 Mai, 10 15:47, |   |  
            | Merci, merci  , en effet le point rose vient du compte vue au dos du boitier, le 220 n' a effectivement pas de papier au dos et je croyais naïvement qu' un bout de papier collant noir suffirait mais non ^^', pas grave, j' aime bien l' effet sur certaines photos et en plus il n' y est pas sur toute ... 
 Mon pote vient de me filer une partie de son butin: une poignée de 220 périmés a souhait, je vais ressortir les "vrais" Diana Clones de leur boite ...

|  
            |  |  | 

|  |