Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  une photographe dans mon jury

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 01 Juin, 07 13:40, Répondre en citant
:drunkmates: :drunkmates: :drunkmates: :drunkmates: :drunkmates:
Felicitations et en route pour de nouvelles aventures!!!!

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» p-lab
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 360 Localisation: Paris
Ven 01 Juin, 07 13:57, Répondre en citant
Bravo Bravo Bravo , Audrella !

Juste une question concernant ce que tu fais en photographie, par rapport à ce "super" jury :
Connaissent ils ton travail? ce que tu nous montres ici? qu'en ont-ils dit ?... & de façon + large, la place de la photo par rapport aux autres disciplines? Simple curiosité !

& encore Bravo !
Pascal

» Membre 70
Invité
Ven 01 Juin, 07 14:15, Répondre en citant
Bravo audrella Cool top Very Happy :drunkmates:

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Ven 01 Juin, 07 18:42, Répondre en citant
Coooooooooooooooool !!! Félicitation c'est mérité !

» tsantsa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1896 Localisation: strasbourg
Ven 01 Juin, 07 18:50, Répondre en citant
bravo !!!! Very Happy :drunkmates:

» Digger
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4425 Localisation: Bretagne
Ven 01 Juin, 07 19:01, Répondre en citant
Bravo et bonne continuation.

Flickr

» Membre 316
Invité
Ven 01 Juin, 07 19:04, Répondre en citant
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaar top top top Bravo Audrey !!! :drunkmates:

» L'Azur !
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1794 Localisation: sous le soleil exactement
Ven 01 Juin, 07 19:28, Répondre en citant
super nouvelle ! mes félicitations Audrella !

maintenant, tu peux souffler un peu.

J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval.

» Audrella
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1333 Localisation: Nice
Ven 01 Juin, 07 22:52, Répondre en citant
merci à tous !!! ça me fait très plaisir.
Pour te répondre P-Lab (Pascal), j'ai montré peu de photographies, en fait si mais plus de peintures mais je travaille sur l'image qu'elle soit peinte ou photographique.
Je n'ai pas montré les photos que je vous montre ici à part une. Je n'ai pas intérêt de montrer de l'autoportrait... ou alors il faut vraiment l'assumer. les beaux-arts ce n'est pas seulement de la sculpture et de la peinture, la place de la photographie est très importante.
Le jury a été exécrable et a à peine regarder les pièces accrochées... ils ne voulaient pas non plus de discours, j'ai même eu à m'accrocher sévèrement avec la philosophe italienne structuraliste de sa connerie qui voulait m'expliquer sa thèse quand je lui ai parlé de la notion de désir, elle s'est juste énervée en m'assenant tout ce qu'elle savait sur la notion de désir chez Foucault qui est juste le sujet de recherche de sa thèse... franchement... c'était surréel de voir ce genre de personne m'agresser parce que j'évoque un concept sous prétexte qu'elle le connaissait mieux que moi... je garde un gout amer... je m'en souviendrai... la crème des gens les plus laids du milieu de l'art contemporain... on peut être vieux, avoir 30 ans d'art contemporain derrière soi sans être un vieux con et des gens comme ça j'en connais !
je peux peut-etre essayer de te faire une réponse plus conséquente par pm demain ? là je suis trop fatiguée

Oui l'Azur maintenant je peux souffler un peu mais je compte me remettre au travail très vite !

merci à tous ! top

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Sam 02 Juin, 07 10:31, Répondre en citant
Ralala on te sent un peu déçue Audrella Confused

Audrella a écrit:

(...) ils ne voulaient pas non plus de discours, j'ai même eu à m'accrocher sévèrement avec la philosophe italienne structuraliste de sa connerie qui voulait m'expliquer sa thèse quand je lui ai parlé de la notion de désir, elle s'est juste énervée en m'assenant tout ce qu'elle savait sur la notion de désir chez Foucault qui est juste le sujet de recherche de sa thèse... franchement... c'était surréel de voir ce genre de personne m'agresser parce que j'évoque un concept sous prétexte qu'elle le connaissait mieux que moi...

C'est un peu comme ça partout et tout le temps dans tous les milieux et dans toutes les discussions je crois... Il y a juste des gens qui estiment n'avoir rien à apprendre, et s'accrochent à leur supériorité en matière d'âge, de diplôme, de condition sociale...ça les rassure. C'est très répandu, et ce ne sont pas les plus brillants (et pour cause, ça limite un peu de rejeter le dialogue), je suis certaine que tu trouveras des compagnons plus intéressants au fil de ton parcours. Il y a bien un prix nobel qui est allé dans les écoles parler de matière molle avec les enfants pendant des années, ça existe les gens brillants et ouverts ! Bon maintenant, il faut les trouver.
Audrella a écrit:

je m'en souviendrai...
Maaaaaiiiis non, tu vas les oublier bien vite, ça vaut pas le coup de se focaliser, ça prouve juste qu''on peut pondre une thèse et être un peu étroit cérébralement Mr. Green Ils sont jaloux parce que l'audace est derrière eux et que l'avenir est devant vous Wink

» nrekim
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 914
Dim 03 Juin, 07 16:43, Répondre en citant
sardine a écrit:
. Il y a bien un prix nobel qui est allé dans les écoles parler de matière molle avec les enfants pendant des années....
a oui ... ??? hum hum ...

sardine a écrit:
... et que l'avenir est devant vous Wink
heuuu devant nous, sardine, devant nous !!!... Laughing et AD VITAM ETERNAM...

Quant à audrella , congrats !!! maintenant, on rebondit sur les cons pour sauter encore plus haut !! hop hop ... boing boing

PS: tu t'es pas moquée d'eux un peu ... ???? Wink faut les taquiner les jurés comme ça ... !!! ils adorent ça...

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Dim 03 Juin, 07 17:06, Répondre en citant
nrekim a écrit:
sardine a écrit:
. Il y a bien un prix nobel qui est allé dans les écoles parler de matière molle avec les enfants pendant des années....
a oui ... ??? hum hum ...

M'enfin quoi "hum hum", Pfffff "hum hum" Rolling Eyes Tu es un éternel sceptique Nrekim c'est agaçant Mr. Green il était bien prix nobel Pierre-Gilles de Gennes ?
"Pierre-Gilles de Gennes consacre une part importante de son temps à l'enseignement et à partager avec les jeunes de très nombreuses écoles et lycées, son enthousiasme pour la recherche scientifique. Après son prix Nobel, il visitera ainsi plus de 200 lycées en France."

source wikipédique :deal:

Et arrête de me regarder avec ces yeux de drogué veux-tu, tes oreilles qui fument ne m'impressionnent pas Twisted Evil

» nrekim
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 914
Lun 04 Juin, 07 21:00, Répondre en citant
HA HA HA HA HA ... caverneu ...

» Membre 17
Invité
Lun 04 Juin, 07 21:10, Répondre en citant
Bravo et félicitations Audrella top

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3