Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Regarde les hommes tomber

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Ven 08 Juin, 07 12:51, Répondre en citant
top La 1 et la 2 pour moi. Très puissante la prise de vue. :master:

» Membre 70
Invité
Ven 08 Juin, 07 13:05, Répondre en citant
Oh là là !!!! Merci les copains Embarassed vraiment vous me booster pour continuer l'aventure Wink top :master:
Pour info pas de recadrage, un peu de masquage par ci par là ( comme je le faisais déjà sous l'agran avec mes baguettes et pastilles de canson noir )
Par habitude on finit par connaitre l'engin ( l'holga ), de toute manière on a toujours au final un peu plus de marge que ce qu'on voit dans le viseur.

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 08 Juin, 07 13:18, Répondre en citant
zinzi a écrit:
chouette!
une derive "recadrage"

Moi j'dirai qu'il a pt'etre utrilisé fotoshop pour vignetter articifiellemnt ses images apres les avoir recadrées! d'ailleurs on croit que c'est pris sur le vif mais je le soupsçonne d'avoir demandé aux gens de poser, ce qui gache un peu le tout quand on connait le deus exmachina convenons en, ajoutez à cela le fait qu'il a surement fait plein de masquages pour cacher le jet de vomi du gars en elastoc, qu'il a trafiqué a mort ses couleurs parce que le ciel, tout le monde le sait est bleu, moi j'en arrive a la conclusion que franck bon, ben, il est pas super pro comme fotograf hein, tranquille, moi j'me dis, j'peux faire pareil et ma grand mere aussi (paix a ton âme mamie),

Wink

:mdr: :mdr: :mdr:

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 08 Juin, 07 13:19, Répondre en citant
Franck a écrit:
Oh là là !!!! Merci les copains Embarassed vraiment vous me booster pour continuer l'aventure Wink top :master:

et en diptyque avec une petite fleur sortie du bitume, ou un megot ecrase, ou un camion taggue, ca le ferait pas ????

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

@+
Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» Membre 70
Invité
Ven 08 Juin, 07 13:24, Répondre en citant
Christophe a écrit:
Franck a écrit:

et en diptyque avec une petite fleur sortie du bitume, ou un megot ecrase, ou un camion taggue, ca le ferait pas ????

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

@+
Christophe
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

» olivier
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 267 Localisation: nancy
Sam 09 Juin, 07 6:45, Répondre en citant
vache, la premiere est top !

:)

» Membre 70
Invité
Sam 09 Juin, 07 19:30, Répondre en citant
Wink top merci olivier

» sasufi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 392 Localisation: Paris?
Dim 10 Juin, 07 6:15, Répondre en citant
puree c' est chouette ! bravo franck.

» Membre 70
Invité
Dim 10 Juin, 07 19:55, Répondre en citant
Merci pour ton passage sasufi Wink

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 12 Juin, 07 0:21, Répondre en citant
carton plein pour la première. S'il fallait en choisir qu'une, ca serait la 1ère qui est pour moi la plus equilibrée. Mais pour un sujet aussi aérien que celui la, le manque d'équilibre peut etre un avantage me direz vous Mr. Green

» Membre 70
Invité
Mar 12 Juin, 07 20:36, Répondre en citant
Wink pascal !

» Polinifé
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 31 Localisation: Paris
Mer 13 Juin, 07 10:37, Répondre en citant
Ah la deuxième j'adore !!!
La dernière aussi. Géniale cette série !

» Jean-Christophe Polien
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 315 Localisation: Paris et là-bas ailleurs
Mer 13 Juin, 07 13:02, Répondre en citant
Hello Franck

C'est quand que tu arrêtes la photo ?
tu me déprimes tu es trop fort ... tu es l'Olympique Lyonnais du forum à toi tout seul :master:
sache que maintenant je suis sur mes gardes, si je sens un type faire une photo dans mon dos je saurai que c'est toi !

» Membre 70
Invité
Mer 13 Juin, 07 13:38, Répondre en citant
Jean-Christophe Polien a écrit:
Hello Franck

C'est quand que tu arrêtes la photo ?
tu me déprimes tu es trop fort ... tu es l'Olympique Lyonnais du forum à toi tout seul :master:
sache que maintenant je suis sur mes gardes, si je sens un type faire une photo dans mon dos je saurai que c'est toi !

Embarassed .....merci polinifé, merci Jean Chrisss.... ça me flatte ce que tu me dis là.... Il y a des mecs qui se défendent aussi très bien sur ce forum. Comme tu dis il faut être constament sur ces gardes... à block Mr. Green

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2