Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Ven 08 Juin, 07 12:51, |
|
La 1 et la 2 pour moi. Très puissante la prise de vue.  |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ?  |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 08 Juin, 07 13:05, |
|
Oh là là !!!! Merci les copains vraiment vous me booster pour continuer l'aventure
Pour info pas de recadrage, un peu de masquage par ci par là ( comme je le faisais déjà sous l'agran avec mes baguettes et pastilles de canson noir )
Par habitude on finit par connaitre l'engin ( l'holga ), de toute manière on a toujours au final un peu plus de marge que ce qu'on voit dans le viseur. |
|
|
|
» Christophe
Ven 08 Juin, 07 13:18, |
|
zinzi a écrit: chouette!
une derive "recadrage"
Moi j'dirai qu'il a pt'etre utrilisé fotoshop pour vignetter articifiellemnt ses images apres les avoir recadrées! d'ailleurs on croit que c'est pris sur le vif mais je le soupsçonne d'avoir demandé aux gens de poser, ce qui gache un peu le tout quand on connait le deus exmachina convenons en, ajoutez à cela le fait qu'il a surement fait plein de masquages pour cacher le jet de vomi du gars en elastoc, qu'il a trafiqué a mort ses couleurs parce que le ciel, tout le monde le sait est bleu, moi j'en arrive a la conclusion que franck bon, ben, il est pas super pro comme fotograf hein, tranquille, moi j'me dis, j'peux faire pareil et ma grand mere aussi (paix a ton âme mamie),

@+
Christophe |
» Christophe
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» olivier
Sam 09 Juin, 07 6:45, |
|
vache, la premiere est top !
:) |
_________________ .: de visu :.
.: photoblog :. |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 09 Juin, 07 19:30, |
|
merci olivier |
|
|
|
» sasufi
Dim 10 Juin, 07 6:15, |
|
puree c' est chouette ! bravo franck. |
_________________ par ici les bonnes notes !
sans oublier mon website |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 10 Juin, 07 19:55, |
|
Merci pour ton passage sasufi  |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 12 Juin, 07 0:21, |
|
carton plein pour la première. S'il fallait en choisir qu'une, ca serait la 1ère qui est pour moi la plus equilibrée. Mais pour un sujet aussi aérien que celui la, le manque d'équilibre peut etre un avantage me direz vous  |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 12 Juin, 07 20:36, |
|
pascal ! |
|
|
|
» Polinifé
Mer 13 Juin, 07 10:37, |
|
Ah la deuxième j'adore !!!
La dernière aussi. Géniale cette série ! |
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Mer 13 Juin, 07 13:02, |
|
Hello Franck
C'est quand que tu arrêtes la photo ?
tu me déprimes tu es trop fort ... tu es l'Olympique Lyonnais du forum à toi tout seul
sache que maintenant je suis sur mes gardes, si je sens un type faire une photo dans mon dos je saurai que c'est toi ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 13 Juin, 07 13:38, |
|
Jean-Christophe Polien a écrit: Hello Franck
C'est quand que tu arrêtes la photo ?
tu me déprimes tu es trop fort ... tu es l'Olympique Lyonnais du forum à toi tout seul
sache que maintenant je suis sur mes gardes, si je sens un type faire une photo dans mon dos je saurai que c'est toi !
.....merci polinifé, merci Jean Chrisss.... ça me flatte ce que tu me dis là.... Il y a des mecs qui se défendent aussi très bien sur ce forum. Comme tu dis il faut être constament sur ces gardes... à block  |
|
|
|