Auteur |
Message |
|
|
» mathieu
Ven 23 Juin, 06 18:08, |
|
alors c' est moi le premier à mettre des notes.....
sévère mais juste!  |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 23 Juin, 06 18:13, |
|
ahhh effectivement t'es top severe  |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 23 Juin, 06 18:49, |
|
mathieu a écrit: alors c' est moi le premier à mettre des notes.....
sévère mais juste! 
coquin va
si tu nous donne du bon holga dans ta galerie tu es pardonné  |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» mathieu
Ven 23 Juin, 06 19:08, |
|
c' est vrai qu' il y a de moins en moins de holga dans ma galerie....
je vais remédier à ça, dès que j' ai assez de poste pour en mettre d' autre...
promis pask! plus de 35mm |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 23 Juin, 06 19:24, |
|
pask a écrit: coquin va
si tu nous donne du bon holga dans ta galerie tu es pardonné 
ooops j'etais été pris en flag
[Mode On = ton solennel] hmm, hmm, 1, 2, 1, 2 ... Chers membres de H0lg4.org, c'est avec une joie non dissimulée, que j'ai l'honneur de vous annoncé que je m'engage ce jour et pour le peu de temps qu'il me reste à vivre sur Terre, à défendre et promouvoir le côté cheap qui sommeille en chacun de nous. C'est pourquoi, j'ai décidé de suivre à la lettre, le mode de vie cheap. A savoir : porter dès que possible, les lunettes de soleil de l'officier Franck "Ponch" Poncherello, manger des frites par le nez, de boire mon café au lait dans un bol Arcopal, de jeter tous mes meubles acheté chez Cinna ou Ligne Roset pour acheter mon mobilier en formica chez Emmaüs , rouler dans une 305 break rouge, accoster les personnes âgées dans la rue en les confondant avec des stars du cinéma des années 60 et payer ma tournée au prochain meeting cheap parisien. Accessoirement, si le dieu argentique m'offre la chance de capter tout ces moments sur un film périmé, je ne manquerai pas de porter à vos jugements justes mais sévères, mes humbles photos [Mode Off]
oufff, j'ai eu chaud
sur ce, j'enfile mon maillot du Togo et je file descendre des canettes chez des potes  |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 26 Juin, 06 9:01, |
|
Ya eu comme un pourrissage de Post ce week end
C'est pas bien Fabien ! Pour la peine je mettrai 5/5 a une de tes images ( la moins bien evidement )
pour que tout le monde sache bien qui est l'homme "aux couilles a 100 Euros"/"200Euros la paire"
Allez a bientot autour d'une bonne bière et c'est promis ! on ne dira rien a personne !!!  |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 27 Juin, 06 8:19, |
|
arrf  |
|
|
|
» goon
|
|
» Astro
Ven 14 Déc, 07 16:11, |
|
Goon .... |
_________________ Lomoiscool |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|