Auteur |
Message |
|
|
» chatougna
Jeu 04 Sep, 08 15:26, |
|
Astro a écrit: La photo est ratée, tu te serais décalé un peu plus et tu nous aurais fait profiter du "moteur" de la demoiselle
Gâcheur, va
Sinon la tof, ben sans plus, peut-etre le cadrage (si tu ne lui avait pas coupé les pieds par exemple) ...
Sinon comme j'ai dis plus haut, c'était vraiment une photo faite très rapidement en délirant, rien d'extra. Le But n'était pas de montrer son "moteur" comme tu dis  |
_________________ Site
Polanoid
Deviantart |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Lamina
Jeu 04 Sep, 08 15:29, |
|
Haha eh antitonic,
T'as pas compris que cette photo est intéressante [pour certain(e)s] et donc, pas ratée, parceque nous nous connaissons dans la vraie vie [tu sais, pas cachés derrière un écran à la ramener parcequ'on est sur de pas se prendre un pied au cul...].
Et la maman de Chatou, puisque tu en parles, si elle te croisait dans la vraie vie, ne tiendrait surement pas plus de 20 secondes sans te broyer les parties génitales... en toute sincérité.
C'est le genre de réponse que tu attendais? |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Jeu 04 Sep, 08 15:34, |
|
Lamina a écrit: Haha eh antitonic,
T'as pas compris que cette photo est intéressante [pour certain(e)s] et donc, pas ratée, parceque nous nous connaissons dans la vraie vie [tu sais, pas cachés derrière un écran à la ramener parcequ'on est sur de pas se prendre un pied au cul...].
Et la maman de Chatou, puisque tu en parles, si elle te croisait dans la vraie vie, ne tiendrait surement pas plus de 20 secondes sans te broyer les parties génitales... en toute sincérité.
C'est le genre de réponse que tu attendais?
Très bien Lamina ! C'est parfait ! Très poétique ! En plus de cela, tu ne fais que corroborer mes paroles et soutenant que cette image n'aurait pas du sortir du cercle amical que vous constituez.
Après, tu peux me cracher dessus, il n'y a pas de problème. Mais sache que ce n'est pas réciproque. |
|
|
|
» Ed
Jeu 04 Sep, 08 15:36, |
|
Mmm dire qu'une photo est ratee, sans dire pourquoi on pense qu'elle l'est, ne sert a rien, et est irrespectueux. Desole, l'ojectivite ca n'existe pas.
Le but du jeu c'est de donner son avis, par rapport a la personne qui a propose l'image, et qui y a trouve un interet, sinon il ne l'aurait pas postee.
Dans ce cas, il y a une attitude sympa, un instant saisi, des couleurs un peu flashy entre la jupe et les cheveux. Mais effectivement ca ne suffit pas a ce que je la trouve top, et comme Jacques, je trouve dommage le cadrage un peu trop vers le haut (trop de batiment, les 2 personnages qui font un peu fouillis), et dommage d'avoir coupe les piedset le sac, limite la main gauche, et ce bout de truc noir qui derange l'oeil.
J'ai du mal a trouver l'interet de commentaires qui se multiplient depuis quelques temps sur le forum, les 'c'est nul', 'photo ratee' sans autre forme de proces, ca n'apporte rien, ca manque de respect, ca ne fait qu'ajouter a la nervosite ambiante, ca commence a pourrir le truc, la. |
_________________ L' Epicerie |
|
|
» GIGI
|
Jeu 04 Sep, 08 15:36, |
|
Et comme le dit l'édito :
Citation: Armez votre bonne humeur, réglez votre curiosité sur la plus grande ouverture, et déclenchez !!! Clic, clic, clic !!!
 |
|
|
|
» Astro
Jeu 04 Sep, 08 15:37, |
|
Jacques Frel a écrit: Le "moteur" de la demoiselle ?
Quelle splendide métaphore !
Je retiens...
De rien  |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Jacques Frel
Jeu 04 Sep, 08 15:38, |
|
Tout à fait.
Critiquer, en bien ou en mal, demande un minimum d'effort.
Edit : Je réagissais aux propos d'Ed...  |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» ess_n
Jeu 04 Sep, 08 21:29, |
|
est ce SI grave de faire une photo ratée? |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» chatougna
Jeu 04 Sep, 08 21:53, |
|
Pour qu'un photo soie ratée, ne faut-t-il pas qu'il y ai une recherche de l'auteur qui n'a pas aboutie a ce qu'il voulait ?
J'ai déjà expliqué que cette photo je l'ai faite comme ça, c'est le plaisir de faire une photo qui pour moi fait ressortir des émotions, qui fait sourire. Après elle est peut être trop private joke pour certains, ben tant pis pour eux
Et des photos réellement ratées, j'en fait beaucoup beaucoup. Celle là est loin d'être ratée a mon gout  |
_________________ Site
Polanoid
Deviantart |
|
|
» legrosrené
Jeu 04 Sep, 08 21:59, |
|
Est-ce que ta photo rentre dans les différentes catégories de CE bouquin?
Elle a peut-être quelques défauts, énoncés plus haut, mais l'essentiel n'est il pas qu'elle plaise à son auteur?  |
Dernière édition par legrosrené le Jeu 04 Sep, 08 22:00; édité 1 fois |
|
|
» swkitt
|
|
» chatougna
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 04 Sep, 08 22:02, |
|
GIGI a écrit: Et comme le dit l'édito :
Citation: Armez votre bonne humeur, réglez votre curiosité sur la plus grande ouverture, et déclenchez !!! Clic, clic, clic !!!

Ah gigi, j'aime lire ce genre de post, vraiment  |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Membre 1606
Invité
|
Jeu 04 Sep, 08 22:02, |
|
.. |
Dernière édition par Membre 1606 le Sam 06 Sep, 08 20:30; édité 1 fois |
|
|
» chatougna
Jeu 04 Sep, 08 22:07, |
|
pob a écrit: Par contre si tu avertis t'auras peut-être pas des remarques à l'emporte pièce.
Je pensais ne pas avoir besoin justement, mais j'ai du me tromper
Enfin cette photo n'est pas non plus une photo "perso", je trouve (moi, mon avis personnel) que cette photo dégage quelque chose.
Enfin pour les prochaine, je mettrais plus d'indications en dessous de la photo, voir même une petite histoire si la motivation est là
En tout cas, merci pour vos réactions. |
_________________ Site
Polanoid
Deviantart |
|
|
» guillaume31
Jeu 04 Sep, 08 22:26, |
|
Ce forum part en couilles, ça pullule de gens qui ne sont là que pour foutre la merde et qui y arrivent.
Fait chier. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 04 Sep, 08 22:27, |
|
Ouais, mais moi j'suis là  |
|
|
» guillaume31
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 04 Sep, 08 22:34, |
|
Allez, buvons tous un coup !
Je commence par une tournée de Rochefort, une petite bière belge que j'aime bien !
 |
|
|
» chatougna
Jeu 04 Sep, 08 22:38, |
|
Je suis avec une Bonne cuvée des trolls, une belge aussi que j'apprécie beaucoup
 |
_________________ Site
Polanoid
Deviantart |
|
|
» guillaume31
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 04 Sep, 08 22:44, |
|
Je mise sur une Orval, eud'rage. |
|
|
» Deyss
|
Jeu 04 Sep, 08 23:07, |
|
Bé comme Soreal, cette photo ne me parle pas.
C'est bien de raconter vos délires, c'est sympa, c'est potache, mais je me sens étranger à tout cela.
Un peu comme quand Araki a fait le tour du japon underground et a pris des tofs de ses soirées agitées, avec son pote aux lunettes rondes et noires, avec des prostituées... c'est marrant, mais je me sens étranger à son délire  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Jacques Frel
|
|
» catparcat
|
Ven 05 Sep, 08 6:51, |
|
Une photo que j'aime bien pour les couleurs c'est certain !
Et qu'est ce qu'il pique bien le caillou ...
Il y avait la une idée à creuser mais la pose n'apporte rien par contre ...
Et le cadrage non plus ...
Pourtant, je sais pas y a un truc mais j'arrive pas a trouver ...
Je laisse pour l'instant et j'y reviendrais ...
@ pluche |
|
|
|
» boby
|
|
|
» le belu
|
|
» Lamina
Ven 05 Sep, 08 11:57, |
|
le belu a écrit: Dommage pour le cadrage coupe-ce-qu'il-faut-pas-couper
Tu parles de moi à gauche c'est ça...?
Je sais il aurait jamais du me couper, la photo aurait été tellement plus belle avec moi dessus.
Pi pour boire des verres on vous a pas attendu avec turtleboy hma chatou et parabolHic.
Deyss on t'attend toujours pour siffler quelques bouteilles tu te sentiras certainement moins étranger à nos délires! |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» Mrseb
Ven 05 Sep, 08 12:00, |
|
guillaume31 a écrit: Puis une petite Faro de derrière les fagots !
Meurs avec du sucre candi plein la bouche
En fait, étouffe toi. |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|