Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Mar 22 Avr, 08 14:08, |
|
Franck a écrit: Je dubite fort sur ce travail mais comme Soreal, continue tout de même, fais toi plaisir 
Pô d'souci !
Et vi, je continue sur ce travail car j'aime bien.
En fait, je suis passionné par l'architecture romane et gothique des édifices religieux (j'ai déjà une grosse banque de photos personnelles mais dont le rendu final ne me satisfaisait pas) quant à l'histoire et la vie des bâtisseurs.
Je cherchais donc à en faire un sujet photographique mais dans une autre voie, un autre style. J'essaie cette voie, on verra bien ce que j'en sortirai (ou pas) au final. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Matt
|
Mer 23 Avr, 08 18:16, |
|
Deyss a écrit: [En fait, je suis passionné par l'architecture romane et gothique des édifices religieux (j'ai déjà une grosse banque de photos personnelles mais dont le rendu final ne me satisfaisait pas) quant à l'histoire et la vie des bâtisseurs.
 |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» JACOB
Jeu 24 Avr, 08 15:11, |
|
J'aime bcp !
Très gothic !  |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» JACOB
Jeu 24 Avr, 08 15:19, |
|
Qu'en pense l'auteur ? |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Deyss
|
Jeu 24 Avr, 08 18:09, |
|
@Jacob : merci. Par contre, je crois que je préfère mon tirage plus dense.
@Matt : tient, c'est un bouquin qui fut mon livre de chevet avé grand plaisir. Dans le même ordre d'idée (romans sur les bâtisseurs), on peut lire "Le printemps des cathédrales" de Jean Diwo, "Les étoiles de Compostelle" d'Henri Vincenot ou encore "Le passeur de Lumières" de Bernard Titiaux |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Digger
Jeu 24 Avr, 08 18:35, |
|
Tes bon pour les éditions Gaud  |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» arnographe
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|