Auteur |
Message |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» sweeep
|
Mer 26 Mar, 08 13:20, |
|
yo alors ! |
|
|
|
» boby
|
Mer 26 Mar, 08 13:43, |
|
c'est pareil Christophe, le francilien (le vrai ou le faux) se considère en dehors de la province |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Christophe
Mer 26 Mar, 08 13:50, |
|
boby a écrit: c'est pareil Christophe, le francilien (le vrai ou le faux) se considère en dehors de la province
de toute facon, c'est un combat d'arriere garde...
1) on est tous europeens (et ce n'est pas qu'une formule, c'est une realite...)
2) il ya plein de gens qui vivent a cote de chez moi et que je comprend a peine quand ils parlent (je parles de franco-francais, pas d'imigration recente...) et je te raconte pas quand quand je fait 50-60 bornes vers le nord, en m'enfoncant dans un obscur territoire picard...
@+
Christophe |
» Ritonlazone
RIP
|
|
» M.Geiger
Sam 17 Jan, 09 13:36, |
|
Ritonlazone a écrit: boby a écrit: est-ce que le résultat est aléatoire ou est-ce qu'il est calculé?
On peut faire de l'aléatoire calculé, ou de l'aléatoire restraint.
@ Deyss
On peut aussi aller à Thouars
Petit bourgade de province
Curieux, Thouars... ma ville natale, mon fief, où je me mets au vert, si vous aimez les fantômes, la décrépitude, les rues sombres, les arsouilles, les chemins de fer, les légendes, venez pour faire de la photo, c'est un bon terrain d'expérimentation, on pourra faire connaissance. Je résume, Thouars n'est pas loin de Saumur, Poitiers, Angers... Si le coeur vous en dit, je vous montre des endroits sympa et mystérieux.
M.Geiger
Et je vous raconterai pourquoi cette ville est apparemment maudite  |
_________________ C'était il a longtemps et ce n'est pas vrai. |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|