Auteur |
Message |
|
|
» Astro
Ven 21 Mar, 08 14:18, |
|
Pour info j'ai utilisé Gimp. La seule différence avec Photoshop (le vrai, pas l'"element") c'est que les calques sont en mode "écran". |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Astro
Dim 08 Juin, 08 22:31, |
|
Arg, j'ai une pile énorme de négas à scanner, mes dernières pelloches à développer, mon bricolage à la maison, ta sonde à finir de tester, mon 8banners à essayer, du sommeil à rattraper (qu'est-ce que je fous là à 23h30 ? ah oui, j'attends la fin de ma lessive pour en lancer une autre avant d'aller me coucher). Je suis trèèèèèèès lent, obsolète et inefficace au possible. |
|
|
» Christophe
Lun 09 Juin, 08 10:42, |
|
Astro a écrit: Arg, j'ai une pile énorme de négas à scanner, mes dernières pelloches à développer, mon bricolage à la maison, ta sonde à finir de tester, mon 8banners à essayer, du sommeil à rattraper (qu'est-ce que je fous là à 23h30 ? ah oui, j'attends la fin de ma lessive pour en lancer une autre avant d'aller me coucher). Je suis trèèèèèèès lent, obsolète et inefficace au possible.
.... pas mieux...
@+
Christophe |
» Modesto
|
|
» Astro
Lun 09 Juin, 08 18:49, |
|
Merci, on me le dit souvent  |
|
|
» zinzi
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|