Auteur |
Message |
|
|
» Mme Polkadots
Sam 12 Jan, 08 1:30, |
|
ouéééééééééééééé enfin bref
moi je trouve que l'image fonctionne. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Bruno C.
Sam 12 Jan, 08 8:46, |
|
Ben moi j'comprends plus rien avec cheap / pas cheap .
Si je prends une photo avec mon Holga et que je juge bon de corriger 2-3 trucs sous photoshop alors c'est plus cheap ?.
Si je mange des pâtes à l'eau c'est cheap mais si je décide de rajouter de la sauce tomate ben c'est plus cheap !!!!!.
Pitain c'est compliqué la vie, moi je ne me masturbe pas le cervelet c'est très simple, c'est beau ou pas, le reste ................... |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» nycos
Sam 12 Jan, 08 10:04, |
|
Bruno C. a écrit: Ben moi j'comprends plus rien avec cheap / pas cheap  .
Si je prends une photo avec mon Holga et que je juge bon de corriger 2-3 trucs sous photoshop alors c'est plus cheap ?.
Si je mange des pâtes à l'eau c'est cheap mais si je décide de rajouter de la sauce tomate ben c'est plus cheap !!!!!.
Pitain c'est compliqué la vie, moi je ne me masturbe pas le cervelet c'est très simple, c'est beau ou pas, le reste ...................
Et tu ne mets pas de fromage sur tes pates?
Sinon j'aime bien l'image.
Et si on fait un filtre à la bottlemania c'est cheap quand meme ?
là |
_________________ Flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Sam 12 Jan, 08 12:41, |
|
Deyss a écrit: ni pour ni contre, bien au contraire !
du fromage sur les pâtes? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|