Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mar 30 Oct, 07 19:01, |
|
Eh beh, debout, là-dedans, y a plus personne ? |
|
|
|
» tsantsa
Mar 30 Oct, 07 19:13, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: Eh beh, debout, là-dedans, y a plus personne ?
c'est l'éternel débat stérile de l'exotisme qui à déjà eu lieu ici à plusieurs reprise non ?
perso je raisonne pas comme ça alors je peux pas trop aider ... je peux juste dire, que, cette image me parle pas trop à la base, et que le type soit bolivien, tamoul, kalmouk, auvergnat ou lorrain n'y changera rien ... et si elle m'avait plue ça aurait été pareil :)
moi j'aimerais surtout en voir d'autre de cette marche  |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mar 30 Oct, 07 20:47, |
|
tsantsa a écrit: Thestickingoutongueturtle a écrit: Eh beh, debout, là-dedans, y a plus personne ?
c'est l'éternel débat stérile de l'exotisme qui à déjà eu lieu ici à plusieurs reprise non ?
perso je raisonne pas comme ça alors je peux pas trop aider ... je peux juste dire, que, cette image me parle pas trop à la base, et que le type soit bolivien, tamoul, kalmouk, auvergnat ou lorrain n'y changera rien ... et si elle m'avait plue ça aurait été pareil :)
moi j'aimerais surtout en voir d'autre de cette marche 
J'avais pas participé à ce débat (c'était sûrement avant que je débarque ici)... c'est un aspect que je partage... et d'autres images viendront peut-être...
à qui le tour ? |
|
|
|
» Mona Crec
Mer 31 Oct, 07 13:28, |
|
Enfin un diptyque que je comprends !
Tout bien, sauf la bande au milieu, je vois pas ce que ça apporte. |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|