Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Dim 11 Jan, 09 20:47, |
|
seb a écrit: Deyss a écrit: Bé tient, je refais monter ce topic (merci Arivan  ) parce que j'ai essayé aujourd'hui de charger mon premier film dans la bêbête.
Et j'ai foiré un film. Bon, là, pô trop grave.
Par contre, j'ai la "gâchette" d'armement qui réagit bizarrement. J'arme et sans le laisser revenir d'un coup, mais en le retenant, il revient vers une position médiane avec une sorte de "pastille" noire dans la lucarne de compteur de prises. Je déclenche, ça revient un peu mais la "gachette" ne revient pas complétement. Et même avec le petit "bitonio" sur le côté sous la "gachette", ça ne revient pas.
Avant de mettre un film, pas de soucis. C'est depuis mon essai de film qu'il réagit ainsi et j'ai peur d'avoir merdouiller quelque part...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
je remonte aussi le topic ! tu as réussi à trouver une solution à ton soucis, ou c'est la raison de ta vente ?  Bé quand même, je ne suis pas du style à vendre quelque chose qui ne marche pas. Soit je donne (comme l'objectif) soit je signale
Je l'ai revendu car finalement, je ne m'en sers pas et que je veux acquérir d'autre matériel (je commence à faire le vide dans mon matériel).
Quant au souci, en fait, j'avais du mal mettre le film (j'avais merdouillé sur la première péloche mais je pensais que c'était malgré tout bon) . Suite à cela, j'ai rencontré MadamePolkadots, qui de ses doigts de fée à manipulé le Pentacon qui n'a pas rechigné à marcher. Elle m'a montré le chargement du Pentacon et je n'ai plus jamais eu le souci.
Comme je te l'ai dit en MP, vu que c'est quelqu'un de ce forum qui me l'a pris, je m'engage à reprendre le matériel en cas de non satisfaction. On est entre nous, on n'est pas là pour se faire des crasses  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» seb
Dim 11 Jan, 09 21:28, |
|
non, je sais bien ! je suis tombé dessus en cherchant des infos par avance :) t'inquiète pas ! je trouvais juste marrant de tomber dessus, et qu'il n'y ait plus de réponses ! mais j'alimenterai bientôt à mon tour ce fil je pense. |
_________________ flickr |
|
|
» lustman
Lun 12 Jan, 09 12:06, |
|
Le pentacon six c'est tout un concept, un art de vivre, le mélange de l'accident, du cheap, de la classe et de l'optique de qualité...
Il y aura toujours une surprise sur le négatif a découvrir, le holga une fois qu'on le maitrise, on sait ce qui en résultera sur l'image, pas le P6.
 |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|