Auteur |
Message |
|
|
Votre président 2007
Sarko |
[ 5 ] |
|
8% |
Sego |
[ 43 ] |
|
76% |
Blanc |
[ 5 ] |
|
8% |
Abstention |
[ 3 ] |
|
5% |
Total des votes : 56 |
|
» Loulou
Mer 09 Mai, 07 13:53, |
|
Ce qui est tout de même notable est que Vincent Bolloré est le beauf de Gérard Longuet, ce dernier conseiller de Sarko et qui ne compte même plus ses mises en examen pour multiples magouilles.
Le groupe Bolloré a aussi été le premier soutien au dictateur congolais Sassou, auquel on crédite plus de 100 000 assasinats ...
Bref tout se tient dans cette fourmilière de l'argent sale , des mafieux et des assassins.
Je continue ?
Bolloré entre autre |
|
|
|
» Gradubide
Mer 09 Mai, 07 13:57, |
|
GIGI a écrit: Gradubide a écrit: dideux a écrit: Gradubide a écrit: si on cloturait ce débat qui n'a plus sa place ici, et qui échauffe les esprits? 
c'est pas con ca...
mon copain Tonton Di² 
Oui vive le pays des bisounours !
on en parle autour d'une biere (que je te dois ) sans soucis, sur un forum photo......... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 09 Mai, 07 14:00, |
|
GIGI a écrit: Oui vive le pays des bisounours !
Ce n'est même pas une question de Bisounours... C'est juste que là, tout le monde s'échauffe à régurgiter ce qu'il a lu dans la presse et ça va finir en invectives.  |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 09 Mai, 07 14:02, |
|
Merde !
On ne perçoit même plus l'humour ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 09 Mai, 07 14:07, |
|
Citation: en même temps, ce serait bizarre de pas en parler, et même ça risquerait de polluer pas mal de post de photo par des sous entendus, clin d'oeil, vaut mieux que ceux qui ont envie d'en parler se défoulent ici.... mais ça va passer
Voila, et puis c'est rare de se permettre de parler politique, moi cela ne me gène pas, bien au contraire. On apprends tous les uns les autres à se connaître d'une autre manière que par les images. Je trouve ca intéressant, et je fais confiance a notre bon esprit pour que cela reste courtois  |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» sardine
Mer 09 Mai, 07 14:09, |
|
Benoît a écrit: GIGI a écrit: Oui vive le pays des bisounours !
Ce n'est même pas une question de Bisounours... C'est juste que là, tout le monde s'échauffe à régurgiter ce qu'il N'a PAS lu dans la presse et ça va finir en invectives. 
J'ai corrigé la coquille Rooo faut rigoler les gars, c'est pas bien grave, un poil de vigueur dans la discussion, ça prouve qu'on est pas des huitres.  |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Gradubide
|
|
» g-rom
|
|
» GIGI
|
|
|
» jaak
Mer 09 Mai, 07 14:56, |
|
Ouaip et ça s'échauffe certes, mais on est déjà à cinq pages de post et pas un seul point Godwin !!!
Je trouve qu'il y a de quoi être vachement fier...
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» sardine
Mer 09 Mai, 07 15:06, |
|
jaak a écrit: Ouaip et ça s'échauffe certes, mais on est déjà à cinq pages de post et pas un seul point Godwin !!!
JAAK
Ah ouais tiens c'est vrai trop fort on a réussi  |
|
|
» g-rom
|
|
» mathieu
Mer 09 Mai, 07 15:26, |
|
sarko => facho!
ça c' est fait! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» nrekim
|
|
|
» pludwinski
Mer 09 Mai, 07 18:41, |
|
jaak a écrit: Ouaip et ça s'échauffe certes, mais on est déjà à cinq pages de post et pas un seul point Godwin !!!
JAAK
Si moi je l'ai fait le point Godwin sur mon seul écrit sur le sujet qui ma foi m'inspire pas trop.relire un peu avant ... les temps sont lourd, alors autant faire ressurgir les vieux démons.  |
|
|
|
» rudy
Mer 09 Mai, 07 18:55, |
|
je ne trouve pas que ça s'échauffe, l'ambiance est toujours bonne
enfin tout ça pour dire que l'esprit critique est loin d'être perdu, c'est plutôt rassurant. il y a toujours des veilleurs... en tous cas merci à sardine et quelques autres qui m'ont permis d'apprendre quelques trucs intéressants  |
_________________ galerie
site |
|
|
» nrekim
|
Mer 09 Mai, 07 20:30, |
|
+ 1.98 % à la bourse aujourd'hui, pour bolloré ... - 0,98 % le 5 mai...
" J’ai acheté pour 1 000 euros d’actions en Bourse. Hier, j’ai revendu mes actions en encaissant 12 000…C’est ce que nous a expliqué hier Vincent Bolloré, via un communiqué de l’AMF annonçant se descente sous les 5% du capital de Vallourec. Le golden breton précise qu’il a cédé pour 377 millions d’euros de titres avec une plus-value de 345 millions…Qui dit mieux ? Par l’odeur du gain alléché, et dans le sillage de l’homme d’affaires, nombreux ont été les investisseurs a se ruer sur le fabricant de tubes dont la capitalisation a enflé jusqu’à faire son entrée dans le CAC 40. Depuis ce coup de clairon qui a porté le titre a la une de la presse boursière, Vallourec pique du nez. En 3 mois l’action a ainsi perdu plus de 20%. ... "
Nous y voilà ! ... Délit d'initié ? non juste une confidence entre deux coupettes ...vraiment pas de quoi polémiquer ... de toute façon le gène de speculateur n'existe pas ...et les français debordent de bon sens...
merde ... Faut d'urgence investir dans le cuir et les clous ... c'est à la mode. |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Gradubide
Jeu 10 Mai, 07 9:20, |
|
Deyss a écrit: Pour une France forte, votons Saucisse...
La Saucisse de France forte !
  |
|
|
|
» yeahz
Jeu 10 Mai, 07 9:36, |
|
Et la grâce présidentielle pour les patrons. Personne n'en parle... |
_________________ Chez oim |
|
|
» sardine
Jeu 10 Mai, 07 10:24, |
|
Une émission sur France inter tout à l'heure, à 2 minutes15 ça illustre plutôt bien notre conversation d'hier...En même temps si on peut parler librement du "journal" du groupe Bolloré sur une radio de service public, c'est plutôt rassurant (positive attitude:lol: ), bien qu'un peu tardif .
Sinon je continue ma revue de presse : un mec au casier vierge reconnaissant et regrettant les faits qui lui étaient reprochés (à savoir "lancer d'un pavé en direction de policiers en manquant sa cible) a été condamné hier à 4 mois de prison ferme. C'était pas malin malin, voir très dangereux, mais on peut dire que la sanction est pour le moins sévère. De quoi réveiller la colère chez certains plutôt que d'encourager l'apaisement à mon humble avis. L'avocat des policiers interviewé à la radio a jugé lui-même la sanction trop lourde. |
|
|
» yeahz
Jeu 10 Mai, 07 10:31, |
|
sardine a écrit: Une émission sur France inter tout à l'heure, à 2 minutes15 ça illustre plutôt bien notre conversation d'hier...En même temps si on peut parler librement du "journal" du groupe Bolloré sur une radio de service public, c'est plutôt rassurant (positive attitude:lol: ), bien qu'un peu tardif  .
Sinon je continue ma revue de presse : un mec au casier vierge reconnaissant et regrettant les faits qui lui étaient reprochés (à savoir "lancer d'un pavé en direction de policiers en manquant sa cible) a été condamné hier à 4 mois de prison ferme. C'était pas malin malin, voir très dangereux, mais on peut dire que la sanction est pour le moins sévère. De quoi réveiller la colère chez certains plutôt que d'encourager l'apaisement à mon humble avis. L'avocat des policiers interviewé à la radio a jugé lui-même la sanction trop lourde.
Putain de merde faut foutre le feu.  |
_________________ Chez oim |
|
|
» sardine
|
|
» Loulou
Jeu 10 Mai, 07 10:39, |
|
sardine a écrit:
Sinon je continue ma revue de presse : un mec au casier vierge reconnaissant et regrettant les faits qui lui étaient reprochés (à savoir "lancer d'un pavé en direction de policiers en manquant sa cible) a été condamné hier à 4 mois de prison ferme. C'était pas malin malin, voir très dangereux, mais on peut dire que la sanction est pour le moins sévère. De quoi réveiller la colère chez certains plutôt que d'encourager l'apaisement à mon humble avis. L'avocat des policiers interviewé à la radio a jugé lui-même la sanction trop lourde.
Ce qui est attérant est que l'étudiant en question est été jugé illico-presto 24h après les faits, alors que les tribunaux sont complètement engorgés.
Mieux vaux rouler bourré et tuer une famille entière, le jugement prendra 5 ans pour au final 2 mois de prison avec sursis ...
2 poids dont 1 pavé, 2 mesures ... |
|
|
|
» nrekim
|
Jeu 10 Mai, 07 10:45, |
|
sardine a écrit: ...parler librement du "journal" du groupe Bolloré... c'est plutôt rassurant (positive attitude:lol: ) ...lancer d'un pavé en direction de policiers en manquant sa cible
... 1 canette de coca vide ... pas un pavé ... moins rassurant là, non ? et puis n'oublions pas : l’interdiction de ses droits juridiques pendant 2 ans...
... « un individu dangereux, au fond malsain... il lui faut donc une peine dissuasive » Hop, un bolchévique de moins !, suivant ! |
Dernière édition par nrekim le Jeu 10 Mai, 07 11:09; édité 2 fois _________________ NO PASARAN |
|
|
» GIGI
|
Jeu 10 Mai, 07 10:54, |
|
Mon neveu de 3 ans est passé en comparution immédiate suite à un lancé de purée contre son institutrice, il est actuellement incarcéré dans l'aile petite enfance de Fleury-Mérogis récemment inaugurée par notre président bien aimé. |
Dernière édition par GIGI le Jeu 10 Mai, 07 11:03; édité 1 fois |
|
|
» yeahz
Jeu 10 Mai, 07 10:56, |
|
Bon je me lance dans une comparaison:
On nous dit Sarko est élu démocrtiquement. Napoléon III aussi.
En effet tout comme Napoléon III (1852) Sarkozy (2007) a instrumentalisé le suffrage universel. (Groupes de médias de son entourage sondage favorable martelés en boucle comme un tube d'NRJ.) Je suis en place et je me fait élire sur la base d'un changement en faisant croire au peuple que le suffrage universel est la clef de la liberté. La liberté se prend, elle ne se donne pas! ET après on se gargarise d'un élu démocratique! Les images de son élection sont une preuve radicale. En voiture il défile dans les rues vides, barages de police, crs qui jouent la provoque, etc. Il faut s'attendre tout comme Napoléon III à ce que les fonctionnaires prêtent serment de fidélité au nouvel empereur "élu" (ce qui est déjà fait par certains de manière implicite. Je crois qu'il nous manque un V.Hugo pour s'opposer au pouvoir. Et je reste persuader que la seule solution est la révolte face à un coup d'état antidémocratique... Coup d'état dans un premier temps au coeur de l'ump puis au niveau national... Vive la République et vive la France. Oui monsieur ces mots ont pour moi un autre ton que dans votre bouche  |
Dernière édition par yeahz le Jeu 10 Mai, 07 11:00; édité 3 fois _________________ Chez oim |
|
|
» g-rom
Jeu 10 Mai, 07 10:57, |
|
autre sondage : quelle est la différences entre une manifestation et des émeutes ?
a) 1 an et demi
b) origine sociale des "insurgés"
c) zone géographique des troubles
d) a+b+c |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» nrekim
|
Jeu 10 Mai, 07 11:10, |
|
... Un echo d'outre tombe ... bien réel et bien français... bourdonne dans mes oreilles depuis le 6 mai au soir ...
"Plutôt Hitler que le front populaire !" c'est trés desagreable ! |
Dernière édition par nrekim le Jeu 10 Mai, 07 11:34; édité 1 fois _________________ NO PASARAN |
|
|
» Gradubide
Jeu 10 Mai, 07 11:24, |
|
ca devient nauséabond par ici.....
et je le déplore! |
|
|
|