Auteur |
Message |
|
|
» Loulou
Lun 18 Aoû, 08 22:12, |
|
Soreal a écrit: Lontube a écrit: Soreal a écrit: Lontube a écrit: On est toujours autant avancés ...
Et si on regardait juste la photo, le bonnet par exemple....et tout est dit! 
Heu...  un mec qui aime pas les gothiques ???
Je sais pas... par hasard, une photographe qui lance un truc à la con et que tout le monde suit... alors qu'il n'y a juste qu'un portrait d'un gars avec un bonnet avec une inscription à la con... enfin je dis ça, je dis rien hein... 
Ouai, sauf que l'inscription c'est pas une quelconque inscription, c'est "Gothic Fighter"
En tout cas je conseille à tous ceux qui ont croisé son regard de fermer à double tours et de regarder sous le lit avant de vous coucher. |
|
|
|
» Soreal
Lun 18 Aoû, 08 22:14, |
|
Oui, tu as raison Loulou, mais il est tard, et je ne voudrais pas que certains fassent des cauchemars cette nuit, alors je tente de rassurer l'auditoire du mieux que je peux ! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Loulou
Lun 18 Aoû, 08 22:21, |
|
Soreal a écrit: Oui, tu as raison Loulou, mais il est tard, et je ne voudrais pas que certains fassent des cauchemars cette nuit, alors je tente de rassurer l'auditoire du mieux que je peux !
Je comprends ta tentative de ne pas céder à la panique, toutefois il est du devoir de ceux qui savent de mettre en alerte les autres afin qu'ils prennent désormais le maximum de précautions, sinon c'est non-assistance à personnes en danger. |
|
|
|
» Soreal
Lun 18 Aoû, 08 22:23, |
|
ALERTE, ALERTE, rentrez chez vous et barricadez-vous, un GOTHIC FIGHTER est en liberté !! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» le belu
Lun 18 Aoû, 08 22:28, |
|
Lontube, je ne peux malheureusement pas en dire plus, si ce n'est que j'aurais pu aussi bien écrire
"C'est un Bonnet Gothic Fighter" comme "C'est un bonnet Gothic Fighter".
Ce qui n'avance pas grand chose, mais bon.
Sébastien est mon souffre-douleur préféré, mais ça n'est pas moi qui lui achète ses bonnets. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» Loulou
Lun 18 Aoû, 08 22:33, |
|
le belu a écrit: mais ça n'est pas moi qui lui achète ses bonnets.
Bah, de toute façon ce n'est pas en vente libre, faut aller tricoter dans les catacombes les soirs de pleine lune de la laine de chauve-souris pour avoir un bonnet pareil  |
|
|
|
» le belu
|
|
» hard hop
Mar 19 Aoû, 08 9:33, |
|
Mouai.
Tout ca, c'est de la publicité déguisée |
|
|
|
» arnographe
Sam 23 Aoû, 08 12:30, |
|
le premier |
|
|
|
» dELOO
|
|
» Ed
Lun 25 Aoû, 08 11:05, |
|
c'est du marketing viral... |
_________________ L' Epicerie |
|
|
» ess_n
Lun 25 Aoû, 08 12:18, |
|
ouf, j'ai eu peur que cela soit un fighter gothic....
sympa tes portraits le belu |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|