Auteur |
Message |
|
|
» maxime
|
|
» HolgaMonAmour
|
Dim 18 Mai, 08 6:24, |
|
c'est chouette que cette grue à l'image phallique, droite érigée, solide comme du fer, soit un peu courbée, cela rajoute de la tendresse, comme je te le disais tu es un alchimiste ! |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Matt
|
Dim 18 Mai, 08 21:24, |
|
Merci maxime, belle phrase smileyesque, et HolgaMonAmour, sacré poète  |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Matt
|
Lun 02 Juin, 08 21:20, |
|
Une petite dernière
Pour les bigleux
 |
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» Dogstomach
|
Lun 02 Juin, 08 21:43, |
|
Et le tout en pyjama depuis la fenêtre de son salon... un artiste en résidence, en quelque sorte.
J'aime bôcoup... Et effectivement, ça appelle le tirage monumentale, ech=1/2 |
|
|
|
» alexia
|
Lun 02 Juin, 08 21:51, |
|
J'préfère la deuxième, elle est plus fantasmatique :) |
_________________ Je mens. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Matt
|
Mar 03 Juin, 08 10:58, |
|
Merci HolgaMonAmour (je t'ai connu plus prolixe hi hi....), Dogstomach (mais toi t'es mon pote et tu as besoin d'infos sur le 500C, petit coquinou, alors puis-je te croire ?...Et ce n'est pas la peine de divulguer mes petits secrets), alexia (j'essaie de voir les variations possibles autour d'un même thème...) et mon p'tit Deyss !
 |
|
|
» sweeep
|
Mar 03 Juin, 08 11:11, |
|
c'est effrayant et doux à la fois, j'aime, et bien plus que celle de l'arrosoir ! |
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mar 03 Juin, 08 11:20, |
|
Je viens de me rendre compte que je n'avais rien dit à l'époque de la première grue, et je me souviens que ça ne m'emballait pas trop toutes ces "bidouilles" au début, et je découvre, de plus en plus, un vrai travail, une belle ambition/intention et un beau point de vue... une belle série, Matt ! |
|
|
|
» Matt
|
Mar 03 Juin, 08 13:23, |
|
Merci beaucoup à tous les deux
Sweeep: il y a le balai aussi
Thestickingoutongueturtle: je suis touché  |
|
|
» sweeep
|
Mar 03 Juin, 08 13:50, |
|
héhé oui j'ai vu le balai, pendant 5 minutes j'ai cherché le balai, en pensant que c'était un caddie de supermarché (?!)... oui je sais, moi aussi faut que j'arrête...
dans ce genre de photos, je préfère l'archi et l'urbain (et éventuellement les portraits comme le tien) aux objets, qui en général ne m'évoquent pas grand chose. |
|
|
|
» Matt
|
Mar 03 Juin, 08 16:52, |
|
sweeep a écrit: héhé oui j'ai vu le balai, pendant 5 minutes j'ai cherché le balai, en pensant que c'était un caddie de supermarché (?!)... oui je sais, moi aussi faut que j'arrête...
Ma copine pensait à deux chaises...  |
|
|
» jaak
Mer 04 Juin, 08 10:24, |
|
Juste comme ça en passant, ça veut dire quoi le [µGW] dans le titre ?
(je suis sûr que tu l'as déjà expliqué, mais j'ai du rater des morceaux de discussion avec de l'information dedans)
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Matt
|
|
|
» SBG1
Mer 04 Juin, 08 12:51, |
|
bravo excellent j'adore |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» jaak
Mer 04 Juin, 08 13:20, |
|
Merci pour l'explication !
Mais j'ai jamais trop compris le microclick, j'ai l'impression que c'est du genre holgarama d'épileptique non ?
Matt a écrit: Et juste comme ça en passant, tu penses quoi de ces photos ?[/size] 
Ben y'en a que j'aime et d'autres que j'aime pas... en fait sur certaines il y a un effet peinture (jesaipluki l'a fait remarquer) que j'aime beaucoup. D'autre moins. Mais dans tous les cas, esthétiquement parlant, j'aime.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Matt
|
|
|
» SBG1
Ven 13 Juin, 08 13:41, |
|
salut comment reussis tu a ne pas voir les clics.. car un microclic c'est la moitié d'un clic tu peux pas faire moins...enfin j'ai pas reussi.mais sur mon neg que j'ai pas encore scanné je vois les clic... |
et
mon flickr |
|
|
» Bruno C.
Ven 13 Juin, 08 16:20, |
|
Bruno C. a écrit: Cela ressemble à un dessin au fusain, j'aime beaucoup.
Je bis, avec une p'tite préférence pour la deuxième, bravo Matt. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Matt
|
Ven 13 Juin, 08 16:35, |
|
* Merci beaucoup Bruno
* SBG1 je fais ça avec un Great Wall, j'arrive à avancer la pellicule d'un chouillat pas à pas, peut-être plus subtilement qu'avec le Holga... Et les avancements de pelloches se voient plus sur d'autres photos... |
|
|
» Deyss
|
Ven 13 Juin, 08 18:16, |
|
Matt a écrit: * SBG1 je fais ça avec un Great Wall, j'arrive à avancer la pellicule d'un chouillat pas à pas, peut-être plus subtilement qu'avec le Holga... Et les avancements de pelloches se voient plus sur d'autres photos... bé on peut arriver à faire du pas à pas, mais il y a une sorte de crantage, et parfois, il suffit qu'on bouge de rien du tout le boîtier et clic! ça enroule sans qu'on le demande. Donc, c'est assez aléatoire.
Enfin, du mien, mon Holga réagit de la sorte. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» SBG1
Ven 13 Juin, 08 21:49, |
|
dans un sens c'est encore mieux , c'est plus aleatoire avec le holga , j'en ai fait 3 today mais pas encore develloppé |
et
mon flickr |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|