Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Votre playlist music ...

» Philippe T
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 762 Localisation: Saint Sébastien sur Loire
Mar 15 Avr, 08 14:57, Répondre en citant
En ce moment, j'écoute ça
Un chanteur avec ce type d'accompagnement, c'est pas courant et en plus c'est très bien fait.

» dELOO
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4215 Localisation: Lille
Mar 15 Avr, 08 16:05, Répondre en citant

:master:

» Membre 17
Invité
Mer 16 Avr, 08 13:43, Répondre en citant
See what you hear est un blog sur lequel on peut écouter en streaming (de façon toute obscure) des titres de différents groupes ou artistes... Bon, rien de nouveau sous le soleil, puisqu'il y a pléthore de blogs de la sorte, ayant une durée de vie plus ou moins courte.
Ce qui nous concerne plus (hormis l'intérêt musical pour certains d'entre nous), c'est la façon dont sont illustrées les chansons : soit par une vidéo, soit par un cliché polaroid...
Et devinez qui on retrouve ???
Rolling Eyes

Bon nombre de membres du forum (Soréal, Lamina, Franck...) !!!

Allez faire un tour et vous y découvrez peut-être un de vos clichés (la plupart pillé depuis Polanoid)

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mer 16 Avr, 08 14:30, Répondre en citant
on va m'dire que j'suis rabat-joie, mais je n'ai vu aucun crédit photo ou vidéo, je trouve ça très très abusif...

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Mer 16 Avr, 08 15:23, Répondre en citant
pas le temps de jouer aux donquichottes mais j'imagine que relayer l'info sur polanoid devrait suffire à lever qq boucliers ?

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mer 16 Avr, 08 15:29, Répondre en citant
c'est ptet un des créateurs de polanoid qui a monté le blog, et ptet que dans les CGU de polanoid c'est marqué "toutes les images uploadées par les utilisateurs nous appartiennent désormais"

Mr. Green

» Membre 17
Invité
Mer 16 Avr, 08 16:10, Répondre en citant
sweeep a écrit:
on va m'dire que j'suis rabat-joie, mais je n'ai vu aucun crédit photo ou vidéo, je trouve ça très très abusif...

J'pense qu'il risque plus gros avec la mise en ligne du contenu musical Confused

» jphoenix
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1
Jeu 17 Avr, 08 13:27, Répondre en citant
Benoît a écrit:
See what you hear est un blog sur lequel on peut écouter en streaming (de façon toute obscure) des titres de différents groupes ou artistes... Bon, rien de nouveau sous le soleil, puisqu'il y a pléthore de blogs de la sorte, ayant une durée de vie plus ou moins courte.
Ce qui nous concerne plus (hormis l'intérêt musical pour certains d'entre nous), c'est la façon dont sont illustrées les chansons : soit par une vidéo, soit par un cliché polaroid...
Rolling Eyes

Allez faire un tour et vous y découvrez peut-être un de vos clichés (la plupart pillé depuis Polanoid)

Je suis désolé.
I know it is wrong; forgive me.
I didn't think it would offend because most people on Polanoid seem to have no information to credit to - and it is not a popular blog anyway, so almost no one at all is watching. Wink
I only like to include these amazing photos because often they are so expressive of the emotion, mood or colour I hear in the music. II am sorry if that has upset anyone, as this was not what I wanted. I think your photography is wonderful and I want people to see these images. From now on, I will credit any photo (even with a minimum of info) and a link to the page on Polanoid. I hope this is okay.

Once again, I apologise.
Merci,

» OneyedJack
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4438 Localisation: Lyon X Rousse
Jeu 17 Avr, 08 13:38, Répondre en citant
Aujourd'hui, j'écoute rien : Les UNCOMMONMENFROMMARS m'ont retourné le cerveau hier soir, j'ai une oreille qui siffle... Sick

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)

» tsantsa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1896 Localisation: strasbourg
Jeu 17 Avr, 08 18:02, Répondre en citant
le dernier black keys (merci deloo !! Cool top )

la BO de ceep throat :

» Ignacio
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2914 Localisation: Argentina
Jeu 17 Avr, 08 18:04, Répondre en citant
jphoenix a écrit:
Benoît a écrit:
Rolling Eyes

Je suis désolé.
I know it is wrong; forgive me.
I didn't think it would offend because most people on Polanoid seem to have no information to credit to - and it is not a popular blog anyway, so almost no one at all is watching. Wink
I only like to include these amazing photos because often they are so expressive of the emotion, mood or colour I hear in the music. II am sorry if that has upset anyone, as this was not what I wanted. I think your photography is wonderful and I want people to see these images. From now on, I will credit any photo (even with a minimum of info) and a link to the page on Polanoid. I hope this is okay.

Once again, I apologise.
Merci,

Shocked

» dELOO
Ven 18 Avr, 08 13:36, Répondre en citant
tsantsa a écrit:
le dernier black keys (merci deloo !! Cool top )

ah ben ça fait plaisir Cool j'aurais pas fais ça pour rien Mr. Green

» dELOO
Ven 18 Avr, 08 13:39, Répondre en citant
Hercules Love Affair.
Un truc disco new-yorkais avec au commande le mec de DFA et l'autre freak d'anthony sans les Johnsons, au chant. top

http://www.myspace.com/herculesandloveaffair

» Membre 17
Invité
Ven 18 Avr, 08 14:13, Répondre en citant
dELOO a écrit:
Hercules Love Affair.
Un truc disco new-yorkais avec au commande le mec de DFA et l'autre freak d'anthony sans les Johnsons, au chant. top

http://www.myspace.com/herculesandloveaffair

Ha oui le single extrait de l'album tourne en boucle sur les radios belges.
Autant j'ai beaucoup aimé I'm a bird now (l'album avec The Johnsons), autant tout un album disco avec la voix d'Anthony m'effraie un peu.

Dernière édition par Membre 17 le Ven 18 Avr, 08 14:26; édité 2 fois

» dELOO
Ven 18 Avr, 08 14:24, Répondre en citant
Benoît a écrit:

Ha oui le single extrait de l'album tourne en boucle sur les radios belges.
Autant j'ai beaucoup aimé I'm a bird now (l'album avec The Johnsons), autant tout un album disco avec la voix d'Anthony m'effraie un peu.

Bah ça passe bien en fait. Si t'aimes bien le single, ya quelques autres bons morceaux disco la dedans.
Pis ça va lui faire du bien a anthony (aka piou piou ) d'arrêter de chialer un peu :)

Bon sinon y'a encore des radios belges qui passent de la bonne musique ? Lesquels ?
Parcque depuis que Radio 21 a migrer en Europe 2, j'écoute plus la radio belge Sad

» Membre 17
Invité
Ven 18 Avr, 08 14:28, Répondre en citant
Pour les régionalistes : J'arrive à capter Studio Brussels (mais tout est en néerlandais), qui a une playlist pas trop mal foutu parfois (bon, ça remplacera pas le Radio 21 d'il y a 15 ans)

Sinon j'écoute l'album Tribute to Bjork's Post proposé par le website Stereogum (qui n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'ils avaient produit deux albums-hommage : OK Computer et Automatic For The People... tout ça gratuitement et librement).

» dELOO
Ven 18 Avr, 08 14:33, Répondre en citant
Benoît a écrit:
Pour les régionalistes : J'arrive à capter Studio Brussels (mais tout est en néerlandais), qui a une playlist pas trop mal foutu parfois (bon, ça remplacera pas le Radio 21 d'il y a 15 ans)

Ah ouais StuBru c une bonne radio mais je digère pas le néerlandais. Surtout qui sont bavards en plus Mr. Green

» Membre 17
Invité
Ven 18 Avr, 08 14:56, Répondre en citant
Afin de bien préparer l'Eurovision, deux reprises en vidéo de Poupée de cire, poupée de son :
- version Arcade Fire
- version Belle and Sebastian
Mr. Green

» automate
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 488 Localisation: Tours
Ven 18 Avr, 08 18:15, Répondre en citant

leur myspace

» automate
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 488 Localisation: Tours
Lun 21 Avr, 08 10:49, Répondre en citant

SPLEEN

» sels d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1437 Localisation: Paris, Romainville
Lun 21 Avr, 08 11:18, Répondre en citant
Benoît a écrit:
Afin de bien préparer l'Eurovision, deux reprises en vidéo de Poupée de cire, poupée de son :
- version Arcade Fire
- version Belle and Sebastian
Mr. Green

j'y étais !

pas terrible comme BS d'ailleurs, pourtant ils sortaient de très bons disques à l'époque

» dELOO
Sam 26 Avr, 08 6:11, Répondre en citant
Essie Jain - We Made This Ourselves

http://www.telerama.fr/critiques/critique.php?id=27699

pis aussi

et encore

que du calme quoi

» Matt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5789
Sam 26 Avr, 08 13:20, Répondre en citant
Et oui, les beaux jours reviennent... Ernest Ranglin, guitariste jamaïquain, tombe à point... Merveilleux "Surfin'"... top

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Lun 28 Avr, 08 19:24, Répondre en citant
Vous savez quoi ?

J'suis tout ému !

Asia, la formation originelle avec Geoffrey Downes (Buggles), John Wetton (King Crimson, UK), Steve Howe (Yes) et Carl Palmer (Atomic Rooster, ELP, CP Band) s'est reformée et vient de sortir un nouvel album, nommé, à juste titre "Phoenix".

Après un passage de 15 ans avec John Payne (Electric Light Orchestra) qui avait "imposé" sa patte à Geoffrey Downes (les autres étant partis vers d'autres aventures), c'est enfin un retour aux sources. Ça sonne comme autrefois, mais avec une production très actuelle, et ça fait du bien... Je viens d'écouter quelques morceaux et j'en suis tout ému

Bon, musicalement, ce n'est pas quelque chose d'énorme, mais sentimentalement, c'est un vrai plaisir de les entendre. Et puis leur rock FM-prog est toujours aussi plaisant. Une production qui ravira tous les fans de Asia (1982), Alpha (1983) et Astra (1985).

Allez les papys (oh bé oui, ils doivent tourner aux alentours des 60 piges les bonshommes) ! Party Party Party

Dernière édition par Deyss le Lun 28 Avr, 08 19:29; édité 1 fois

» HolgaMonAmour
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1756
Lun 28 Avr, 08 19:28, Répondre en citant
Blue fondation !

» Ignacio
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2914 Localisation: Argentina
Mar 29 Avr, 08 2:58, Répondre en citant
Now playing :

2004 - Pink Martini - Hang on little tomato top

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Ven 02 Mai, 08 7:52, Répondre en citant

vivement mardi Party Party Party Jump Jump Jump

» Membre 17
Invité
Ven 02 Mai, 08 8:01, Répondre en citant
boby a écrit:

vivement mardi Party Party Party Jump Jump Jump

Ha bon ? Il n'était pas déjà disponible ? Mr. Green
En tout cas, ça valait vraiment le coup d'attendre dix ans.

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Ven 02 Mai, 08 8:04, Répondre en citant
si si bien sûr, t'inquiète que je l'ai acheté dès la sortie
mais lundi & mardi, c'est au Zenith (Paris) que ça se passe Party Party Party Jump Jump Jump
10 ans ça fait long quand même Rolling Eyes
la voix de B. Gibbons est toujours aussi envoutante et la voir en concert, c'est complètement trip(hop)pant Wink
j'ai eu l'occasion d'aller les voir au théâtre antique de Vienne en 98 (sous un clair de lune) et c'était... complètement outstanding Wink

» Membre 17
Invité
Ven 02 Mai, 08 8:26, Répondre en citant
J'ai eu l'occasion de la voir sur scène en solo (pour son album Out of season) : Beth Gibbons a vraiment un charisme fou et une présence vocale terrriiiiiiiiiiible. Pourtant, quand on la voyait ainsi, scoliosée et arrimée sur sur micro, on pourrait croire qu'il n'y avait rien de glamour, mais dès qu'elle se mit à chanter, la salle s'est plongée dans un silence envoutée.

Bon concert !

Page 46 sur 72 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 70, 71, 72  Suivante