Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  buko-lique (+2 oubliéeS)

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Dim 02 Mar, 08 12:06, Répondre en citant
thk you matt et boby et guillaume. Je sais pas, c'est rare que j'ai du leak, donc là j'etais juste unpeu naivement content 8 )Merci gradu et monagrec. (j'connais po J.C franck..)

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Dim 02 Mar, 08 12:21, Répondre en citant
[intermède culturel... mais comme nous sommes entre personnes de bon goût, je me permets Wink ]

J.C. Frank : selon les experts en folk c'est "Le plus célèbre chanteur de folk des années 60 dont personne n'a jamais entendu parler"

Tu peux écouter Milk and Honey (et d'autre) ici :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=82360793

Et il a eu une vraie vie d'artiste maudit... http://jamrek.com/SPIP-v1-7-2/article.php3?id_article=53

[/ fin de l'intermède]

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Dim 02 Mar, 08 12:38, Répondre en citant
Mona Crec a écrit:

J.C. Frank : selon les experts en folk c'est "Le plus célèbre chanteur de folk des années 60 dont ZINZI n'a jamais entendu parler"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nan mais en effet c'est du tres bon folk. (à la premiere ecoute hein...)
moi je connais que bonnie prince willy ou odessa (mais n'est ce pas du blues?) et puis c tout je crois...
merci donc, pour le tuyau.

Ah ! et nick drake aussi !! (c folk?)

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Dim 02 Mar, 08 13:22, Répondre en citant
Y a effectivement une certaine proximité avec Nick Drake, qui d'ailleurs a fait connaître pas mal de compo de JCF.

Et pour revenir à tes tofs, même si elle ne sont pas tristes du tout, et que JCF est un truc que tu écoutes si tu te sens un peu trop heureux, je trouve que ça va bien ensemble (je parle de Milk & Honey), la même force évocatrice et la même douceur.

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3