Auteur |
Message |
|
|
» Astro
Mar 10 Juil, 07 18:30, |
|
Deyss a écrit:
Je doute que les appareils numériques aient cette durée de vie. Et de toute façon, ça se révise pas... A la poubelle...
Ouais, et en plus ils sont obsoletes 1 mois apres l'achat. |
|
|
|
» Guillaume
|
Mar 10 Juil, 07 18:43, |
|
Astro a écrit: Deyss a écrit:
Je doute que les appareils numériques aient cette durée de vie. Et de toute façon, ça se révise pas... A la poubelle...
Ouais, et en plus ils sont obsoletes 1 mois apres l'achat.
malheureusement comme beaucoup de choses aujourd'hui (informatique & co) |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» OneyedJack
Mar 24 Juil, 07 14:49, |
|
Tiens, la vente du K88 d'Ether me pose une intrigue... :
A part le look et bien sur les dos interchangeables, quelles différences y a-t-il entre le Kiev60 et le 88 ?
Quelqu'un a déjà testé les 2 ? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Mar 24 Juil, 07 15:25, |
|
Ils n'ont, je crois, comme différences notables que celles que tu as énumérés ainsi que la prise en main. Deux modèles différents qui font tout les deux des photos carrés. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» OneyedJack
Mar 24 Juil, 07 16:46, |
|
C'est vrai que le 60 a l'air d'un gros SLR : tu vises tu shootes.
Mais comme le 88 a une allure + pro et est + cher, je pensais qu'il devait y avoir d'autres différences.
Si j'étais certain que le mode de visée me convienne, je me laisserait tenter par un 88...  |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» jolaff
Mar 24 Juil, 07 17:09, |
|
Sur kievaholic :
Citation: Is the Kiev 60 more reliable than the Kiev 88?
Many people will tell you that the Kiev 60 is a more reliable camera than the Kiev 88. It has mainly to do with the Kiev 60's lack of interchangeable film backs. This makes for a simpler camera which is less prone to problems.
That is not to say that ALL Kiev 60's are less problematic than ALL Kiev 88's. With either camera model, you can end up with a lemon.
Citation: Is the Kiev 88 less reliable than the Kiev 60?
The general concensus on this seems to be that, yes, the Kiev 88 is more prone to problems than the Kiev 60. The more complex gearing of the Kiev 88 which is needed to give the interchangeable film magazine design, requires a greater degree of precision to be implemented correctly. Precision is something that the factory which makes Kiev cameras seems to be lacking at times.
The Kiev 60 uses a simpler design, giving up the interchangeable film backs. Simpler design means easier to manufacture and in theory, less prone to breaking down.
That said, some Kiev 88's have been known to go for many many years giving problem-free service. Some Kiev 60's are dead on delivery. I don't think it is fair to say that ALL Kiev 60's are more reliable than ALL Kiev 88's. With either camera, it can still very much be luck of the draw.
Pour les non anglophones je fais un résumé :
Les kiev c'est quand même des tacots alors moins ils sont compliqués mieux c'est. On vous aura prévenu
Je te conseille de lire attentivement le site . kievaholic  |
|
|
|
» Deyss
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|