Auteur |
Message |
|
|
» leonard
Dim 24 Juin, 07 20:44, |
|
le top du top c est le forum chasseur d image
ok je sors |
|
|
|
» pscl
Lun 25 Juin, 07 8:34, |
|
Non, les forums de bagnoles il y a de superbes photos et des commentaires on dirait du Rouillé  |
|
|
|
» olivier
Mar 26 Juin, 07 10:37, |
|
sur de visu, il y a des forums, bcq moins dynamique qu'ici.
tu peux contacter en direct les photographes dans Regards de photographes
clique sur ma signature, pour accéder au site.
:-) |
_________________ .: de visu :.
.: photoblog :. |
|
|
» mistinguette
Mar 26 Juin, 07 10:46, |
|
perso je pense que le forum de critiques qui était le plus pointu, voir des fois un peu trop, c'était Sans Prétention... espérons qu'il réouvre bientôt et dans le même esprit, car c'est vraiment le seul endroit où tous les courants sont représentés et respectés : argentique, numérique, pola, sténopé, cheap, studio, pro, amateurs...
attention, l'ambiance est souvent sympa mais les critiques sans appel et des fois dures...
malgré tout, j'ai avancé en photo grâce à eux et j'ai fait aussi de chouettes rencontres.
mais rien n'équivaut à l'ambiance qui règne ici, c'est un modèle de convivialité et c'est ce qui fait que je viens tous les jours sur h0lg4 avec grand plaisir !!! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» tsantsa
Mar 26 Juin, 07 11:04, |
|
le seul français que je connaisse c'est ici , les autres j'en sais rien, jamais été interessé. sinon, au-dela de l'hexagone, mon préféré reste flickr. |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|